Email catcher

passage émouvant

Exemples

Phrases avec les mots passage émouvant

Un certain nombre d'œuvres prolétariennes y parviennent et l'auteur en analyse des passages émouvants.Esprit, 2016 (Cairn.info)
Dans la séquence, outil précieux pour connaître les besoins de ces animaux durant la période de migration, les scientifiques ont remarqué un passage émouvant.Ça m'intéresse, 27/05/2020, « Une séquence d'amour filmée entre une baleine et son petit »
Le livre s'organise autour de 20 histoires, qui sont autant de passages émouvants, vivants, passionnants de par la recherche des solutions, et qui attestent des progrès réalisés.Projets, 2015, Véronique Poutoux (Cairn.info)
Ici elle a su intégrer dans sa nouvelle un passage émouvant d'une pièce de théâtre qui annonce la tragédie en musique promise à un grand succès dans les années suivantes.Littératures classiques, 2006, Nobuko Akiyama (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

passage nom masculin

émouvant adjectif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine