péniennes
Formes
Féminin pluriel de pénien ( adjectif )
exemples
Phrases avec le mot péniennes
L'utilisation des prothèses péniennes émerge dans les années 1930 et elle est mise en œuvre (à petite échelle) dès le début des années 1950.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2007, Emmanuelle Bonetti (Cairn.info)
L'essentiel du travail repose sur la présence au corps, sur les sensations en incluant bien les sensations péniennes, et sur l'indispensable contrôle/présence à la respiration.Gestalt, 2009, Fernande AMBLARD (Cairn.info)
Jusqu'au jour où son ordre du monde est bouleversé par deux événements : la naissance d'une petite sœur et ses premières jouissances péniennes, alors même que sa mère dévalorise son organe.Archives de Philosophie, 2012, Erik Porge (Cairn.info)
En l'absence de compréhension de l'origine de l'impuissance, des moyens mécaniques vont être élaborés, les prothèses péniennes et le vacuum.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2007, Emmanuelle Bonetti (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.