Email catcher

permettre + sauvetage

exemples

Phrases avec le mot permettre + sauvetage

Aussi l'intérêt de cet exemple est précisément de pouvoir constater que c'est le sens retrouvé de l'ensemble qui a permis son sauvetage.Cahiers d'histoire de l'aluminium, 2013, Louis André, Florence Hachez-Leroy (Cairn.info)
Ses aboiements ont alerté les riverains et une jeune femme a fini par localiser l'immeuble où il se trouvait, permettant le sauvetage de l'animal.Ouest-France, 30/07/2019
Il a découvert seulement en nous retrouvant les relais qui ont permis son sauvetage.Le monde juif, 1987, Renée Neher (Cairn.info)
C'est grâce à une multitude d'actions coordonnées qui ont permis le sauvetage.Le monde juif, 1989 (Cairn.info)
Le mécanisme de la conversion par réduction ne peut pas permettre le sauvetage d'un testament irrégulier sur le fond.Revue critique de droit international privé, 2014, Olivera Boskovic, Mariel Revillard (Cairn.info)
Mais personne ne conteste le fait qu'il a permis le sauvetage d'un nombre important de titres promis à une disparition physique rapide.1895, 2020, Natacha Laurent (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

sauvetage nom masculin

permettre verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine