Email catcher

piochera

Formes

Exemples

Phrases avec le mot piochera

Tout le monde aime les bonbons, et chacun y piochera un humour ou sucré ou plus acidulé.Ouest-France, 26/09/2021
La richesse est grande, mais l'incertitude quant à l'espèce que l'on piochera au hasard est petite.Ça m'intéresse, 15/12/2020, « Parisiens en quête de biodiversité, promenez-vous dans les cimetières ! »
L'entrepreneur y piochera les pièces de sa boîte à outils et leurs modes d'emploi.I2D – Information données & documents, 2015 (Cairn.info)
L'historien des médias piochera au hasard de ses centres d'intérêt.Le Temps des Médias, 2004 (Cairn.info)
Comme tous les ans, le club rhodanien piochera aussi dans son centre de formation très performant, et bénéficiera de retours de prêt.Ouest-France, Jacques GUYADER, 16/08/2021
Chaque enfant piochera dans cet environnement large et varié, des éléments grâce auxquels il pourra également construire son autonomie.Spirale, 2001, Annie Poggioli-Barry (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine