Email catcher

pleine implication

Exemples

Phrases avec les mots pleine implication

Cette stratégie exige que les actions soient coordonnées – mais comment une coordination pourrait-elle exister sans la pleine implication de tous les pays ?Europarl
La mise en acte stimule la prise de conscience et favorise la pleine implication du client.Revue de la Société Française de Gestalt, 2002, Gilles DELISLE (Cairn.info)
De l'autre, le contexte de la recherche requiert une pleine implication observante.Travail! genre et sociétés, 2013, Yannick Le Quentrec (Cairn.info)
Intégration qui bénéficierait aux habitants mêmes des jungles par leur pleine implication dans le processus de cartographie des lieux de vie qu'ils fréquentent.Plein droit, 2016, Quentin Lobbé (Cairn.info)
Ainsi, de cette pleine implication du théoricien dans sa théorie, l'exercice de la psychanalyse achève d'en convaincre.TOPIQUE, 2007, Rémy Potier (Cairn.info)
La viabilité de la pêche durable dépend de la pleine implication des consommateurs ainsi que de l’introduction de marques de qualité garantissant la qualité et la durabilité des produits.Europarl
Il est évident qu’il faut une pleine implication parlementaire et un débat libre, ouvert et transparent.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

implication nom féminin

plein adjectif

Drôles d'expressions Être de bon, de mauvais augure Être de bon, de mauvais augure

Quand on dit d’un signe favorable ou défavorable qu’il est de bon ou de mauvais augure, on comprend que augure est synonyme de présage. Mais on...

Alain Rey 25/10/2022