Email catcher

poinçonnée

Formes

Exemples

Phrases avec le mot poinçonnée

La quille est poinçonnée et la varangue et le safran sont à reprendre.Ouest-France, 12/11/2018
Faute de quoi, la déconstruction court le risque de rester une simple herméneutique de la tradition, poinçonnée par un nom propre divinisé, une école particulière en déficit d'universalité et d'intersubjectivité.Revue de Métaphysique et de Morale, 2006 (Cairn.info)
C'est ce désir-là qui intéresse la marche d'une cure indicée, poinçonnée au désir de transmettre.Figures de la psychanalyse, 2011, Jean-Jacques Moscovitz (Cairn.info)
Si elle n'est pas sans principe, sans référence structurale, cette posture de nonsavoir poinçonnée au réel relève d'une éthique de la créativité qui s'étaye sur une loi toujours subvertie.EMPAN, 2014, Sébastien Ponnou (Cairn.info)
Une carte sera remise au client et poinçonnée à chaque achat du célèbre gâteau.Ouest-France, 06/01/2017
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine