Email catcher

ponctuèrent

Formes

exemples

Phrases avec le mot ponctuèrent

Pendant le mois d'avril, plusieurs événements clefs ponctuèrent la fiction.Sociétés, 2016, Karleen Groupierre, Edwige Lelièvre (Cairn.info)
Ceux-ci réapparurent de façon sporadique sur la scène médiatique au gré des grèves de la faim, manifestations et émeutes qui ponctuèrent leur histoire de 1975 à 1991.Vingtième siècle, 2012 (Cairn.info)
Pas moins de trois événements éditoriaux ponctuèrent cette redécouverte.L'information littéraire, 2004, Bruno Roger-Vasselin (Cairn.info)
Une originalité supplémentaire de l'ancien comté réside dans la propension à mettre en scène les tensions intra/intercommunautaires qui ponctuèrent la vie locale avant le rattachement (1860).Ethnologie française, 2005, Pierre Chabert (Cairn.info)
Les négociations et les ajustements permanents ponctuèrent ainsi toute l'entreprise de mesurage du territoire.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2003, Morgane Labbé (Cairn.info)
En dépit des nombreux conflits et exils qui ponctuèrent les années 1715 à 1771, son règne connut également des périodes d'harmonie.Parlement[s], 2011, Julian Swann (Cairn.info)
Elles ponctuèrent la vie littéraire parisienne des années 1929-1931 sous forme de soirées régulières.Cahiers du monde russe, 2022, Catherine Gousseff (Cairn.info)
Quelques rires ponctuèrent parfois ma question, devant ce que mes interlocutrices virent comme l'ignorance de la femme blanche.Journal de la société des océanistes, 2017, Anne-Sylvie Malbrancke (Cairn.info)
Des événements extrêmement importants ponctuèrent la vie théâtrale durcissant tout d'abord les rapports entre la troupe italienne et la troupe française.Dix-septième siècle, 2014, Sabine Chaouche (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine