Email catcher

potentiel illimité

exemples

Phrases avec le mot potentiel illimité

Le plafond blanc renvoie à ce que le héro croit à tort être le potentiel illimité de son aventure solitaire.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2009, ALLAN H. PASCO (Cairn.info)
La présentification du passé, dans cette version judiciarisée, créait un potentiel illimité de demandes en révision de l'histoire.Raisons politiques, 2010, Anne-Marie Thiesse (Cairn.info)
Elle a un potentiel illimité, mais il faut être attentif lors de ses premiers pas.Europarl
Les nouvelles transitions qui apparaissent entre les textes et leur réception intermédiale peuvent ainsi apporter à la littérature des stratégies d'approche hybrides, au potentiel illimité.Revue de littérature comparée, 2013, Brigitte Le Juez (Cairn.info)
Plus que dans n'importe quelle autre industrie, l'offre crée la demande et les deux semblent avoir un potentiel illimité.Capital, 22/07/2010, « Électronique de loisirs : une nouveauté chasse l'autre et le… »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

potentiel adjectif et nom masculin

illimité adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine