Email catcher

précision millimétrique

exemples

Phrases avec le mot précision millimétrique

Au-dessus de la tête de la patiente est amené un très gros microscope qui va permettre au neurochirurgien d'opérer avec une précision millimétrique.Ouest-France, Juliette NICOLAS, Samuel NOHRA, 19/07/2016
Les éléments naturels, coefficient des marées, débit du fleuve, souffle du vent, doivent être contrôlés avec une précision millimétrique et, mieux encore, avec une assistance électronique.Flux, 2006, Jean-Paul Callède (Cairn.info)
Tous les acteurs ne sont plus habitués aujourd'hui à déterminer ainsi leur spatialisation, avec une précision millimétrique, sur un plateau de cinéma.Études théâtrales, 2006, Frédéric Sojcher (Cairn.info)
Les satellites altimétriques mesurent le niveau des océans avec une précision millimétrique.Le débat, 2013, André Lebeau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

précision nom féminin

millimétrique adjectif

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Sondage de la semaine