Email catcher

précuite

Formes

exemples

Phrases avec le mot précuite

Pensé pour alimenter jusqu'à 15 distributeurs, il permet au dirigeant franchisé et à deux employés d'y préparer les pizzas à base de pâte précuite et de garniture fraîche.Ouest-France, Vincent DANET, 30/05/2021
Une expression toute faite, précuite et surtout prédigérée, prête-à-ne-pas-sentir comme prête-à-ne-pas-penser, permet de passer de la souffrance aussitôt éludée à la prétention à l'objectivité, sans s'exposer comme sujet.Imaginaire & Inconscient, 2005, Norbert Chatillon (Cairn.info)
Au cours de la cuisson, le brai se transforme en coke, si bien que l'anode précuite se présente comme un bloc homogène de carbone.Cahiers d'histoire de l'aluminium, 2010, Claire Leymonerie, Jérôme Pellissier-Tanon (Cairn.info)
Notre vie étant précuite et précuisinée, sorte d'équivalent existentiel du plat préparé, nous sommes souvent cantonnés à la répétition de routines codifiées.Le débat, 2015, Thibault Le Texier (Cairn.info)
Verser l'appareil sur la pâte précuite débarrassée de sa feuille de cuisson et du riz.Ouest-France, 12/03/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine