Email catcher

pressurisées

Formes

exemples

Phrases avec le mot pressurisées

Ensuite, les ouvriers hautement qualifiés qui auraient pu construire des cellules pressurisées n'étaient pas suffisamment nombreux pour satisfaire les besoins.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2003, Philippe Rouyer (Cairn.info)
Ensuite, dans les premières années de la transparence, les entreprises sont pressurisées pour se conformer aux attentes des actionnaires, les conduisant à accroître la part variable des rémunérations.Revue d'économie financière, 2018, Lionel Almeida (Cairn.info)
Ils s'épuisent ainsi à répondre aux exigences des directions – elles-mêmes pressurisées par les exigences d'intégration des nouvelles lois, et autres mises aux normes.Nouvelle revue de psychosociologie, 2011, Georges Gaillard, Jean-Pierre Pinel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine