Email catcher

prioriserait

Formes

Exemples

Phrases avec le mot prioriserait

C'est le cas de figure d'une école qui prioriserait, par exemple, l'atteinte exclusive de l'une ou de plusieurs cibles choisies parmi les quatre premières.Revue Internationale de l'éducation familiale, 2008, François Larose, Bernard Terrisse, Johanne Bédard (Cairn.info)
Il enregistrerait toutes les demandes, les prioriserait grâce à une cotation, flécherait les attributions de logements.Capital, 05/03/2012, « Logement : toutes les propositions des candidats »
Sans aller jusque-là, une agence qui privilégierait ou prioriserait systématiquement le traitement des requêtes de la majorité verrait elle aussi sa crédibilité décliner.Gestion et finances publiques, 2019, Jean-Noël Barrot (Cairn.info)
Ce portrait du cadre en situation de réussite n'est guère celui du salarié nomade qui prioriserait sa vocation et une stratégie inter-organisationnelle.Revue de gestion des ressources humaines, 2010, Jean Pralong (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine