Email catcher

programmer + sortie

exemples

Phrases avec le mot programmer + sortie

Par exemple programmer les sorties d'hôpital en fin de matinée, pour mieux organiser le retour à domicile, et de surcroît favoriser l'aval des urgences.Les Tribunes de la santé, 2021, Alain Cordier (Cairn.info)
Il y a quelques années, avec un de mes collègues, nous avions programmé une sortie sur un week-end.EMPAN, 2008, Jean Besnier (Cairn.info)
Dès que les autorisations de reprises ont été données les responsables ont aussitôt programmé des sorties.Ouest-France, 30/08/2021
Le deuxième, il a programmé une sortie dans la luxuriante campagne des alentours.Ouest-France, 30/11/2018
De plus, si elles pratiquent quelques loisirs adaptés, leurs habitudes doivent évoluer pour prendre en considération ces nouvelles possibilités au moment où elles programment leurs sorties.Pour, 2009, Marie-Sylvie Coquillaud Auffret (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

sortie nom féminin

programmer verbe transitif

Drôles d'expressions Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine