Email catcher

proposer + collaboration

Exemples

Phrases avec les mots proposer + collaboration

Il s'agit ici bien plus de s'immerger que de proposer une collaboration, un échange de pratiques.Hermès, 2015, Serge Bouchardon, Clarisse Bardiot, Hélène Caubel (Cairn.info)
Il s'agit dès lors d'encourager à ce type d'entretien, par exemple en proposant la collaboration avec un intervenant clinique non médecin.INFOKara, 2010, Pierre-Alain Charmillot, Marianne Wälti-Bolliger (Cairn.info)
Nous vous proposons une collaboration sans objections si vous voulez avancer sur une fiscalité européenne.Europarl
L'adulte propose cette collaboration et invite le bébé à venir librement à sa rencontre : à lui de repérer le moment où il est invité.Spirale, 2007, Juliana Vamos, Rose Schmidt (Cairn.info)
C'est d'une telle ignominie que je ne puis comprendre que vous me proposiez une collaboration à votre entreprise !Fedor Dostoïevski (1821-1881), traduction J.-W. Bienstock (1868-1933) et Charles Torquet (1864-1938)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

collaboration nom féminin

proposer verbe transitif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine