Email catcher

prorogeait

Formes

exemples

Phrases avec le mot prorogeait

La loi de 2006 qui prorogeait l'application de la tutelle et de la formule de couverture avait été votée par une large majorité bipartisane.Revue française de droit constitutionnel, 2022, Margaux Bouaziz (Cairn.info)
Il prorogeait le bail initial de vingt-cinq ans jusqu'en 2042, renouvelable par tranches de cinq ans par tacite reconduction.Revue Défense Nationale, 2017, Robert Hazemann (Cairn.info)
La référence à la concession prorogeait un régime de liberté.Entreprises et histoire, 2008, Dominique Lorrain (Cairn.info)
Les magistrats avaient toujours procédé de cette manière lorsque le gouvernement levait ou prorogeait un nouvel impôt, même en temps de guerre.Parlement[s], 2011, Joël Félix (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine