Email catcher

psychiatrisé

Formes

exemples

Phrases avec le mot psychiatrisé

Le djihadisme est dépolitisé, criminalisé, psychiatrisé : trouble interne et perte de contact avec le réel.Medium, 2016, François-Bernard Huyghe (Cairn.info)
Le témoignage d'un jeune, surtout s'il est psychiatrisé ou délinquant, est toujours sujet à caution, et les personnes mises en cause ont aisément la possibilité de l'invalider.Journal du Droit des Jeunes, 2013, Stanislaw Tomkiewicz (Cairn.info)
Mais ce qui intéresse l'historien, c'est la façon dont notre médecine et sa spécialité aliéniste ont psychiatrisé l'angoisse, l'ont érigée comme une maladie en soi.Recherches en soins infirmiers, 2012, Jean-Pierre Peter (Cairn.info)
Seul les apports ou les inconvénients à un réel intérêt pour la personne psychiatrisé.Pratiques en santé mentale, 2019, Christophe Lamadon (Cairn.info)
A cela s'ajoute l'appréhension d'aborder certains sujets de peur d'être psychiatrisé, jugé, ou dénoncé à la direction par un collègue malveillant.Finance et Bien Commun, 2005, Paul H. Dembinski (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine