Email catcher

pubienne

Formes

exemples

Phrases avec le mot pubienne

Sur le parvis la toison pubienne peut être assimilée au peuple des fidèles.Imaginaire & Inconscient, 2016, Michel Deveaux (Cairn.info)
Ce tableau représentant une femme alanguie fut retiré, tout comme d'autres toiles où les nus arboraient une toison pubienne.Géo, 04/05/2018, « Modigliani, figure de l’artiste maudit »
Cette technique demande toutefois l'identification, par palpation, de la symphyse pubienne qui peut s'avérer gênante dans certains contextes.Science & Motricité, 2005, Mickaël Begon, Patrick Lacouture (Cairn.info)
Ils ont amorcé leur taille, mais ils n'ont pas acquis la pilosité pubienne ni la mue et ne sont pas engagés dans la sexualisation des pensées.Rhizome, 2016, Patrick Alécian (Cairn.info)
La part des femmes pratiquant l'épilation pubienne intégrale a grimpé de 14 à 24 %.Ouest-France, 03/02/2021
Il exemplifie ce clivage par un cas subtil et désarmant : un homme a pour fétiche une gaine pubienne qu'il peut aussi porter comme slip de bain.Psychanalyse, 2007, Pierre Bruno (Cairn.info)
Ce phénomène se traduit par l'augmentation de la masse générale du corps, un accroissement de la taille, et l'apparition de la pilosité pubienne et axillaire.Sociétés contemporaines, 2009, Aurélia Mardon (Cairn.info)
Or, le pannil ou penil correspond à la zone pubienne.Langages, 2011, Joëlle Ducos, Xavier-Laurent Salvador (Cairn.info)
Ben non, il y en a qui arrivent encore à vous faire une conférence sur la toison pubienne.Le sociographe, 2019, Didier Wouters (Cairn.info)
Si les pilosités axillaire et pubienne ne semblent pas déranger, la barbe est souvent à l'origine d'auto stimulations faciales.Droit, Santé et Société, 2016, Ph. Cam (Cairn.info)
La pilosité axillaire (des aisselles) apparaissant en général deux ans après la pilosité pubienne.Imaginaire & Inconscient, 2003, Sylvain Mimoun (Cairn.info)
Afficher toutRéduire
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine