Email catcher

publication médicale

exemples

Phrases avec le mot publication médicale

Ce phénomène est amplifié par le cursus académique basé sur la publication médicale qui élimine naturellement les résultats négatifs et met en valeur les nouveautés, souvent non confirmées.enfances & PSY, 2002, Jean Donadieu (Cairn.info)
L'événement en soi était considérable – il ne s'agissait pas d'une publication médicale ni culturelle – et fit bien peu de bruit.La revue lacanienne, 2018, Charles Melman (Cairn.info)
On pourrait illustrer ce point à partir de l'exemple assez significatif d'une publication médicale emblématique à plus d'un titre.Extrême-Orient Extrême-Occident, 2018, Jacqueline Carroy (Cairn.info)
Les deux genres d'écriture, littéraire et savante, peuvent se combiner dans un même ouvrage : une publication médicale mobilise parfois une forme dialogique ou autobiographique, par exemple.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2018 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

publication nom féminin

médical adjectif

Drôles d'expressions Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine