purifiantes
Formes
Féminin pluriel de purifiant ( adjectif )
exemples
Phrases avec le mot purifiantes
On attribuait à cette substance des propriétés nettoyantes et purifiantes.XVIIe siècle, 2001, Carlos Ziller-Camenietzki (Cairn.info)
Grâce à ses propriétés purifiantes et hautement absorbantes, le charbon végétal est recommandé pour se blanchir les dents.Ça m'intéresse, 24/05/2021, « Comment blanchir ses dents sans produit chimique ? »
Le radis noir et le pissenlit sont reconnus pour leurs vertus purifiantes.Ça m'intéresse, 20/12/2021, « Détox' du foie : comment faire et pourquoi ? »
Réputée pour ses vertus nettoyantes, stimulantes et purifiantes, elle se décline pour toutes les peaux.Géo, 06/04/2009, « Belle au naturel »
Des recettes purifiantes, des infusions, des décoctions et des fumigations.Enfances&PSY, 2020, Taoufik Adohane (Cairn.info)
Elle possède des propriétés lénifiantes et purifiantes, permettant d'apaiser les douleurs, que ce soit au niveau du dos, du ventre, de l'estomac, de la poitrine ou du poumon.Médiévales, 2021, Grégory Clesse (Cairn.info)
Les vertus purifiantes, potentiellement antiseptiques, du parfum sont alors mises à profit de manière à la fois concrète et symbolique.Revue archéologique, 2019, Dominique Barcat, Panagiotis Kousoulis (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.