Email catcher

rabaissaient

Formes

Exemples

Phrases avec le mot rabaissaient

Les autres la rabaissaient parce qu'elle n'était pas bien physiquement.Psychologie clinique et projective, 2012, Sarah Vibert (Cairn.info)
Les coins de sa bouche se rabaissaient ; son charmant visage prit soudain la plus implacable expression de cruauté.Paul Bourget (1852-1935)
Adversaire de la philosophie matérialiste et athée des raciologues continentaux qui, selon lui, rabaissaient l'homme au rang de l'animal, il redéfinissait techniquement l'ethnologie comme une science historique.Revue d'histoire des sciences humaines, 2007, Claude Blanckaert (Cairn.info)
Vers le nord, les remparts se rabaissaient par une dépression qui eût probablement donné accès à l'intérieur du cratère.Jules Verne (1828-1905)
Après s'être fait servir pendant des mois et des années, ils nous traitaient d'inu-tiles et de sauvages et nous rabaissaient plus bas que terre.Nouvelles questions féministes, 2005, Casimira Rodríguez Romero , Sabine Masson (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022