Email catcher

rasants

Formes

exemples

Phrases avec le mot rasants

Jalousies, manque et désirs sont par ailleurs exprimés à travers les séquences sentimentales dans toute l'œuvre : juke-box émettant une triste chanson populaire, plans rasants nocturnes, cigarette fumée pensivement.Critique, 2014, Judith Pernin (Cairn.info)
Les personnes qui habitent dans les villages autour du parcours du téléférique en savent quelque chose et ont témoigné que des vols rasants avaient eu lieu.Europarl
Les hauts remparts en maçonnerie ont dû être abandonnés pour les feux rasants et recouverts par des masses de terre.Gaspard Gourgaud (1783-1852)
Ils chauffent alors beaucoup plus qu'en hiver où les rayons sont bien plus rasants.Ça m'intéresse, 01/07/2021, « C’est quoi le solstice d’été ? »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Mettre une disquette Mettre une disquette

Découvrez le sens et l’origine de l’expression mettre une disquette, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine