Email catcher

raturant

Formes

exemples

Phrases avec le mot raturant

C'est surtout de trace dont il aura été question : celle que le sujet signe en raturant ce qui a été écrit, et dit pour lui.Le Journal des psychologues, 2019, Olivia Roose-Beauprez, Anabelle Danis (Cairn.info)
L'auteur supprime des tirades, des paragraphes ; il les supprime en les raturant tout entiers.Alphonse Aulard (1849-1928)
Le ruissellement n'est pas seulement l'écoulement de l'eau qui ravine la terre en la raturant.Ligeia, 2019, George-Henri Melenotte (Cairn.info)
Pendant trois longues heures, mon oncle travailla sans parler, sans lever la tête, effaçant, reprenant, raturant, recommençant mille fois.Jules Verne (1828-1905)
Depuis vendredi soir, il a planché sur sa liste, raturant un nom pour en ajouter un autre, avant de se rétracter, et de tout reprendre à zéro.Ouest-France, 02/09/2019
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine