Email catcher

ravitaillant

Formes

exemples

Phrases avec le mot ravitaillant

Elle marchait légèrement à travers la chambre, faisant ses préparatifs pour la nuit, ravitaillant le poêle, réchauffant le lait destiné au marmot...André Theuriet (1833-1907)
L'objectif était d'assurer la jonction entre la modernité et l'utilité en ravitaillant l'association entre l'automesure scientifique d'un côté et le consumérisme grand public des capteurs connectés de l'autre.Marché et organisations, 2020, Jihane Sebai (Cairn.info)
Il réclame plus de sécurité, de goût et de qualité tout en demandant des prix bas et en se ravitaillant au hard discount.Géoéconomie, 2008, Christian Pèes (Cairn.info)
En ravitaillant certains résidents effrayés à l'idée de sortir pendant le confinement, elles ont tissé des liens essentiels.Hommes et Migrations, 2020, Dominique Vidal (Cairn.info)
Au début des années 1930, les dernières usines ravitaillant les villes fermeront, la fée électricité ayant supplanté le gaz de ville pour l'éclairage public.Capital, 22/07/2010, « Énergie : le défi de l'après-pétrole, consommer moins et produire… »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être au trente-sixième dessous Être au trente-sixième dessous

Que signifie l’expression être au trente-sixième dessous ? D’où vient-elle ? Et pourquoi le chiffre trente-six ? Le Robert vous...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025