Email catcher

rebondirait

Formes

exemples

Phrases avec le mot rebondirait

Toutefois, si les cours des produits de base venaient à se redresser, il est probable que l'investissement privé rebondirait, ce qui donnerait une impulsion à la croissance.Perspectives économiques de l'OCDE, 2015 (Cairn.info)
La consommation des ménages et des administrations publiques rebondirait de 4 % et l'investissement de 7 %.Revue de l'OFCE, 2021, Éric Heyer, Xavier Timbeau (Cairn.info)
Son art presque invisible s'apparente au ricochet d'une pierre qui rebondirait à la surface de l'eau, reculant toujours le terme de sa course qui l'attend au fond de la rivière.Études, 2009 (Cairn.info)
On entendit un piétinement précipité, interrompu à différents intervalles par un bruit sourd, retentissant comme celui d'une boîte osseuse qui rebondirait sur une pierre contre laquelle on voudrait la briser.Eugène Sue (1804-1857)
Ainsi, la croissance rebondirait à 0,5 % au troisième trimestre 2018 et 0,6 % au quatrième trimestre.Revue de l'OFCE, 2018, Éric Heyer, Xavier Timbeau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine