Email catcher

recentrait

Formes

exemples

Phrases avec le mot recentrait

Il se recentrait davantage sur l'expérience en cours, ici et maintenant et sur l'émotion qui l'accompagne.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2012, André Lamy (Cairn.info)
Il se recentrait aussi par rapport à ses prises de position antérieures en opérant une séparation entre la négociation bruxelloise et la situation des francophones de la périphérie.Courrier hebdomadaire, 2001, Jean-Paul Nassaux (Cairn.info)
Dans cette perspective, chaque institution se recentrait sur une logique de ressortissants, selon des espaces d'intervention étanches.Revue Française des Affaires sociales, 2005, Thomas Frinault (Cairn.info)
Les élites regardaient ailleurs, alors que l'opinion, voyant le possible se restreindre, se recentrait autour d'un souhaitable commun.Le débat, 2009, Stéphane Rozès (Cairn.info)
Cette décision recentrait l'attention sur le critère des conditions normales du marché.Revue française d'administration publique, 2003, André G. Delion, Michel Durupty (Cairn.info)
Ensuite, il recentrait sur leurs expériences au cours de ces déplacements, les conditions d'adaptation ou causes de son échec, les comportements que cela engendre.Gérontologie et société, 2019, Emmanuel Niyonsaba (Cairn.info)
Plus que jamais le débat se recentrait sur un éventuel primat du langage.Revue française d'histoire des idées politiques, 2010, Sylvio Hermann De Franceschi (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine