Email catcher

recentrait

Forms

Examples

Sentences with the word recentrait

Il se recentrait davantage sur l'expérience en cours, ici et maintenant et sur l'émotion qui l'accompagne.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2012, André Lamy (Cairn.info)
Il se recentrait aussi par rapport à ses prises de position antérieures en opérant une séparation entre la négociation bruxelloise et la situation des francophones de la périphérie.Courrier hebdomadaire, 2001, Jean-Paul Nassaux (Cairn.info)
Dans cette perspective, chaque institution se recentrait sur une logique de ressortissants, selon des espaces d'intervention étanches.Revue Française des Affaires sociales, 2005, Thomas Frinault (Cairn.info)
Les élites regardaient ailleurs, alors que l'opinion, voyant le possible se restreindre, se recentrait autour d'un souhaitable commun.Le débat, 2009, Stéphane Rozès (Cairn.info)
Cette décision recentrait l'attention sur le critère des conditions normales du marché.Revue française d'administration publique, 2003, André G. Delion, Michel Durupty (Cairn.info)
Ensuite, il recentrait sur leurs expériences au cours de ces déplacements, les conditions d'adaptation ou causes de son échec, les comportements que cela engendre.Gérontologie et société, 2019, Emmanuel Niyonsaba (Cairn.info)
Plus que jamais le débat se recentrait sur un éventuel primat du langage.Revue française d'histoire des idées politiques, 2010, Sylvio Hermann De Franceschi (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week