Email catcher

redise

Formes

exemples

Phrases avec le mot redise

Mais ils ont besoin, incontestablement, aujourd'hui, qu'on leur redise qu'ils font partie de la famille européenne.Europarl
Il faut également que la loi redise quels moyens dérogatoires les services sont autorisés à utiliser, depuis l'utilisation de fausses identités jusqu'aux moyens d'intrusion que les cybertechnologies permettent.Alternatives Internationales, 2014, Philippe Hayez, Jean-Pierre Sueur, Yann Mens (Cairn.info)
Trouver une forme qui redise la puissance de l'instant, c'est tout l'enjeu.Revue Documentaires, 2016, Claude Bailblé (Cairn.info)
Mais ce qui le distingue, ce n'est pas qu'il redise un dogme universellement admis.Études anglaises, 2006, Anne-Marie Miller-Blaise (Cairn.info)
Mais vous n'allez pas demander que je vous le redise ?Jules Claretie (1840-1913)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine