Email catcher

rééduquent

Formes

exemples

Phrases avec le mot rééduquent

Ils sont, pour l'instant, regroupés dans les classes parallèles qui rééduquent pour un retour toujours supposé en milieu normal.Journal Français de Psychiatrie, 2006, François Benrais (Cairn.info)
Les psychomotriciens rééduquent les troubles du mouvement, en mettant au point des thérapies adaptées.Capital, 25/03/2021, « Auxiliaire médical : définition et liste »
Du coup, ces excès et ces déficits se rééduquent ou se compensent, et ce, à partir d'une compréhension biologique, le plus souvent génétique des causes.Le Journal des psychologues, 2008, Hervé Bentata (Cairn.info)
Ces troubles se rééduquent quand l'enfant a suffisamment conscience de ses organes bucco-phonateurs pour pouvoir contrôler les mouvements et modifier ses productions.Enfances & PSY, 2010, Monique Touzin (Cairn.info)
Ces chants rééduquent la respiration et offrent de nombreux effets thérapeutiques.Ouest-France, 17/06/2015
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine