Email catcher

réemployant

Formes

exemples

Phrases avec le mot réemployant

Un apprentissage cognitif permettrait de moduler les prises alimentaires en réemployant des incitations subliminales, plus efficaces que les messages de type santé publique.Revue française d'éthique appliquée, 2017, Jérôme Dargent (Cairn.info)
De surcroît, une circulation incessante s'opère entre articles et images, les textes se nourrissant, parfois inconsciemment, de références iconiques, les caricatures réemployant des critiques particulièrement imagées.Histoire urbaine, 2011, Agnès Sandras (Cairn.info)
Le mur du podium est reconstruit en réemployant des blocs inscrits provenant des états antérieurs du bâtiment.Revue du Nord, 2012 (Cairn.info)
Réhabiliter si c'est possible, ou démolir et renaturer sinon, en réemployant les matériaux dans d'autres projets de construction ou rénovation.Flux, 2020, Géraldine Bouchet-Blancou (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine