Email catcher

régularité métronomique

Exemples

Phrases avec les mots régularité métronomique

Et la liste s'allonge chaque année avec une régularité métronomique.Outre - Terre, 2004, Jean-Marie Brohm (Cairn.info)
Sous cet angle, il s'éloigne avec une régularité métronomique de la modernisation que les autres gauches européennes ont effectuée.Le débat, 2007, Denis Olivennes, Henri Weber (Cairn.info)
La courbe pondérale avance avec une régularité métronomique, la dénaturant au point de la transformer en droite.Le Carnet PSY, 2017, Pablo Votadoro (Cairn.info)
La mesure fait vivre dans un monde virtuel dans lequel la régularité métronomique (qu'elle soutient) n'aurait pas été remplacée par la flexibilité.Archives de politique criminelle, 2013, Dan Kaminski (Cairn.info)
Invités aux urnes avec une régularité métronomique sur des objets touchant à des questions d'ordre fiscal, écologique, scolaire, de défense nationale, d'aménagement du territoire, etc.Commentaire, 2019, François Garçon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

régularité nom féminin

métronomique adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine