Email catcher

réimportée

Formes

exemples

Phrases avec le mot réimportée

C'est dans le renforcement de cette phase et une fois réimportée dans le jeu politique que la figure sayadienne devient panthéonisable.Politix, 2011, Victor Collet (Cairn.info)
Il faut donc réaliser des contrôles frontaliers avec minutie, pour que cette terrible maladie ne soit pas réimportée, en particulier dans les pays à présent indemnes de rage.Europarl
Cette matière de veille ainsi collectée peut ensuite être en quelque sorte réimportée dans l'entreprise lorsque la confidentialité ou l'intérêt le motive.Hermès, 2011, Olivier Desbiey (Cairn.info)
La flexibilité croissante du travail est évidement l'adaptation la plus évidente réimportée dans les villes tant européennes qu'américaines.L'Espace géographique, 2015, Éric Denis (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine