Email catcher

remania

Formes

exemples

Phrases avec le mot remania

Le législateur le remania alors dans le sens d'une véritable égalité entre femme et homme.Allemagne d'aujourd'hui, 2018, Martin Löhnig, Sibylle Goepper (Cairn.info)
C'est là qu'il remania et termina son livre, dans une fièvre joyeuse, attendrie par la présence d'une amie malade, mais à qui son mal laissait alors des trêves.Jules Lemaître (1853-1914)
Il remania donc de fond en comble la notion de corps, bien au-delà des limites imposées par la description phénoménologique appliquée à la psychiatrie.Les temps modernes, 2012, Raoul Kirchmayr (Cairn.info)
Il entreprit donc son travail de thèse, qu'il remania légèrement lors de sa publication en 1961.Nouvelle revue de psychosociologie, 2008, Eugène Enriquez (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine