Email catcher

rentabilité aléatoire

exemples

Phrases avec le mot rentabilité aléatoire

Les tenants d'une telle mesure soutiennent qu'elle constituerait un filet de sécurité permettant aux individus de se lancer dans des projets à la rentabilité aléatoire, faible ou inexistante.Le débat, 2018, Annick Steta (Cairn.info)
Mais ce dernier est d'une rentabilité aléatoire en termes d'impact, pour un coût relativement élevé.Le Temps des Médias, 2004, Patrick Eveno (Cairn.info)
Les rentabilités aléatoires étant ici gaussiennes, la distribution de probabilité de la rentabilité des portefeuilles construits est entièrement déterminée par ses deux premiers moments.Revue économique, 2006, Marie-Hélène Broihanne, Maxime Merli, Patrick Roger (Cairn.info)
Toutefois, l'image des étangs reste ambiguë car leur entretien est coûteux et leur rentabilité aléatoire avec la baisse des rendements piscicoles.Histoire & Sociétés Rurales, 2004 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

rentabilité nom féminin

aléatoire adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine