Email catcher

repensions

Formes

exemples

Phrases avec le mot repensions

Cela suppose que nous repensions le statut de notre travail et des publics auxquels il s'adresse.Revue Tiers Monde, 2003, Béatrice Pouligny (Cairn.info)
Maintenant, tandis que le train roulait, nous repensions à cet épisode de notre pèlerinage et il nous semblait d'un heureux augure.Judith Gautier (1845-1917)
La question exige que nous la repensions de façon urgente, surtout en considérant cette réponse qui se traduit par le consensus et l'adhésion silencieuse et souvent opportuniste.Sud/Nord, 2017, Giovanni Sias (Cairn.info)
Il admet qu'il est temps que nous repensions le sens que nous donnons au mot capacité.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2012, Lisette Burrows (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être en PLS Être en PLS

Découvrez le sens de l’expression être en PLS, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine