Email catcher

repensions

Forms

examples

Sentences with the word repensions

Maintenant, tandis que le train roulait, nous repensions à cet épisode de notre pèlerinage et il nous semblait d'un heureux augure.Judith Gautier (1845-1917)
La question exige que nous la repensions de façon urgente, surtout en considérant cette réponse qui se traduit par le consensus et l'adhésion silencieuse et souvent opportuniste.Sud/Nord, 2017, Giovanni Sias (Cairn.info)
Pour autant, une telle influence pourrait ouvrir certaines perspectives, si encore nous repensions les logiques d'ouverture qui prévalent en cette matière (3.2).Revue internationale de droit économique, 2022, Gaël Burroni (Cairn.info)
Il admet qu'il est temps que nous repensions le sens que nous donnons au mot capacité.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2012, Lisette Burrows (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week