Email catcher

retombées médicales

exemples

Phrases avec le mot retombées médicales

Il s'est en effet infléchi depuis une trentaine d'années, probablement parce que la biologie, dont on attend des retombées médicales rapides, se développe à un rythme accéléré.Raison présente, 2014, Jean-Paul Thomas (Cairn.info)
Cette législation, qui mise sur les retombées médicales du clonage, a été adoptée avec un pragmatisme revendiqué.Revue française de sociologie, 2005, Bertrand Pulman (Cairn.info)
Le lancement du programme sur le génome humain ayant été largement justifié par ses retombées médicales pour les populations.Revue Française des Affaires sociales, 2002, Maurice Cassier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

retombée nom féminin

médical adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine