Email catcher

révélation fracassante

Exemples

Phrases avec les mots révélation fracassante

Ces archives, il est vrai, ne délivrent aucune révélation fracassante.Revue d'histoire des sciences humaines, 2001, Frédéric Audren, Georges Navet (Cairn.info)
On ne trouvera pas de révélation fracassante dans ce rapport, mais un panorama relativement cohérent de ce qui compose les inégalités sociales à fondement territorial en ce début de siècle.Population, 2005, C. Imbert (Cairn.info)
Cet article n'apporte aucune révélation fracassante sur l'histoire de la franc-maçonnerie.Parlement[s], Revue d'histoire politique, 2020, Frédéric Cépède (Cairn.info)
Mais contrairement à ce qu'il avait promis, aucune annonce ou révélation fracassante.Ouest-France, Johann FLEURI, 09/01/2020
Le lecteur familier de ses travaux ne trouvera pas ici de révélation fracassante mais certaines inflexions, des affinements, des modulations et des formules inédites, souvent heureuses.La revue lacanienne, 2020, Regnier Pirard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

révélation nom féminin

fracassant adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine