Email catcher

rigidifiait

Formes

exemples

Phrases avec le mot rigidifiait

L'animateur a refusé au motif que cela rigidifiait et fragilisait un règlement qu'il faudrait réviser dès l'apparition de tout nouveau cas de figure.Natures Sciences Sociétés, 2022, Rémi Barbier, Sophie Liziard, Sara Fernandez (Cairn.info)
Le contexte de guerre pendant lequel se déroulèrent les premiers procès (jusqu'en mai 1945) en rigidifiait plus encore les règles.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002, Gisèle Sapiro (Cairn.info)
C'est comme si, par étapes, son corps s'engourdissait, se rigidifiait.INFOKara, 2003, François Rosselet, Mireille Rosselet-Capt (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine