Email catcher

risquiez

Formes

exemples

Phrases avec le mot risquiez

Autrement dit, lorsque vous proposiez une loi, vous risquiez votre vie.Cliniques méditerranéennes, 2018, Bernard Victoria (Cairn.info)
Je crains que vous risquiez sous peu d’être terriblement désolé à nouveau, car il est temps pour moi d’entamer la conclusion de ce débat.Europarl
Pourtant, sans cet accident, sans l'accident de cet oubli, vous risquiez de me rater ...Fernand Vandérem (1864-1939)
Mais je ne veux pas que, pour me donner cette joie, vous risquiez de voir resserrer davantage les liens qui vous pressent et dont mon cœur saigne.George Sand (1804-1876)
Vous risquiez, nous risquions, vous et nous, d'être repérés dans cette dissidence.Le Coq-héron, 2004, Mireille Fognini (Cairn.info)
Mais je crains que vous ne vous exposiez, que vous ne risquiez votre vie pour ce captif.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
C'était affreux, je me sentais plus prisonnière que vous, et, encore, je ne me doutais guère de ce que vous risquiez.Berthe de Buxy (1863-1921)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine