Email catcher

ristournée

Formes

exemples

Phrases avec le mot ristournée

Une commission est alors ristournée au pays commanditant l'achat.Décisions Marketing, 2010, Valérie Gibert, Agnès Walser-Luchesi, Sophie Changeur (Cairn.info)
En retour, une partie de la vente des plaquettes devait être ristournée à la commune qui, depuis des années, n'était plus en mesure de percevoir l'impôt!Autrepart, 2002, Gautier Pirotte, Marc Poncelet (Cairn.info)
Celle-ci aurait alors pu être ristournée aux actionnaires, qui se seraient probablement désengagés après avoir empoché leur bénéfice.Alternatives Economiques, 2009, Arnaud Parienty (Cairn.info)
Une partie de ces cotisations est ristournée au siège national, une autre partie aux fédérations, ce qui explique l'autonomie de ces dernières.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1972 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine