Email catcher

rythme impressionnant

exemples

Phrases avec le mot rythme impressionnant

Alphabétisation, enseignement primaire, cours de langues et cours de perfectionnements dans différentes disciplines, éducation physique, autant de formations et d'activités qui se succèdent dans les camps à un rythme impressionnant.Exils et migrations ibériques aux xxe et xxie siècles, 2013, Geneviève Dreyfus-Armand (Cairn.info)
De ce fait, les acquisitions de certains biens durables ont progressé à un rythme impressionnant.Études économiques de l'OCDE, 2004 (Cairn.info)
La population d'origine européenne a crû à un rythme impressionnant, surtout à partir des années 1960.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1975 (Cairn.info)
Un rythme impressionnant pour le petit atelier créé en 2016 dans une ancienne ferme.Ouest-France, Gaëlle COLIN, 14/01/2021
Or, le taux de scolarisation des enfants de deux ans recule à un rythme impressionnant depuis une douzaine d'années, de 35 % en 2000 à 12 % en 2011.Études économiques de l'OCDE, 2013 (Cairn.info)
Ses achats s'effectuent en 2013 au rythme impressionnant de 85 milliards de dollars par mois.Marché et organisations, 2013, Laurent Daniel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

rythme nom masculin

impressionnant adjectif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine