Email catcher

s'organiser + en association

Exemples

Phrases avec les mots s'organiser + en association

Alors qu'ils n'ont aujourd'hui plus de terres disponibles, les agriculteurs ont décidé de s'organiser en association.Ouest-France, 22/02/2018
Des passionnés de films viennent de s'organiser en association avec le projet de proposer tout au long de l'année films et échanges.Ouest-France, 16/09/2021
En outre, les usagers de ces aquifères ont l'obligation de s'organiser en association.Études économiques de l'OCDE, 2010 (Cairn.info)
Ensuite, le comité de résidents, qui doit s'organiser en association, doit verser 6 000 rands de frais généraux auxquels s'ajoutent 350 rands par accès fermé.Raisons politiques, 2004, Claire Bénit (Cairn.info)
Il distingue cinq ordres de libertés instrumentales : (i) les libertés politiques, à savoir les libertés de s'exprimer, de voter et de s'organiser en association, etc.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 2012, Claire Debucquois (Cairn.info)
C'est une volonté de la loi d'inciter les récupérateurs à s'organiser en association.Autrepart, 2017, Mélanie Rateau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

association nom féminin

organiser verbe transitif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine