Email catcher

savoir-faire pointu

exemples

Phrases avec le mot savoir-faire pointu

On ne manie pas la parole de l'autre sans un savoir-être et un savoir-faire pointu, exploitable et humain.Vie sociale, 2007, Jean-Luc Michaud, Brigitte Girard-Hainz (Cairn.info)
La mondialisation stimule la capacité d'innovation : développement de nouveaux procédés, de technologies, de produits nécessitant un savoir-faire pointu.Revue management et avenir, 2009, Jean Louis Thamain (Cairn.info)
La fabrication d'une telle galette nécessite du temps de recherche et un savoir-faire pointu pour obtenir un résultat qui se rapproche au maximum d'un goût traditionnel.Ouest-France, Sarah BOUCAULT, 03/01/2018
Cela exige un savoir-faire pointu et d'anticiper les temps de fabrication de pièces nouvelles et complexes.Le Journal de l'École de Paris du management, 2016, Aude Mathon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

savoir-faire nom masculin invariable

pointu adjectif, adverbe et nom masculin

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine