Email catcher

scanneurs

Formes

exemples

Phrases avec le mot scanneurs

Les piétons deviennent scanneurs de prix d'une commune marchandise.A contrario, 2016, André Ourednik (Cairn.info)
Ils savent utiliser ordinateurs, scanneurs, appareils photos, caméras, et apprendre aux autres à le faire pour réaliser leurs projets sans que ce matériel ne se détériore anormalement.Mouvements, 2007, Laurent Ott (Cairn.info)
Le recours aux scanneurs pour vérifier le contenu des conteneurs et des camions s'est répandu au cours des cinq dernières années.Revue d'économie du développement, 2012, Gilles Montagnat-Rentier, Gilles Parent (Cairn.info)
On saura ce que vous consommez puisque les scanneurs des supermarchés pourront vous localiser au même titre qu'un steak emballé.Insistance, 2007, Mitchélée (Cairn.info)
Ses scanneurs travaillèrent durant de longues heures à la recherche de rares aiguilles dans la meule de foin des photographies.Le débat, 2010, Freeman J. Dyson (Cairn.info)
Évidemment, des programmes de mise en place de scanneurs un peu partout (lieux publics, halls d'immeubles, etc.) sont en pleine expansion.Insistance, 2007, Mitchélée (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.