Email catcher

sectionnent

Formes

exemples

Phrases avec le mot sectionnent

Les fragments d'obus lacèrent les chairs et sectionnent les corps.Études sur la mort, 2019, Christophe Lucand (Cairn.info)
Les neurochirurgiens sectionnent alors leur corps calleux de façon plus précise et plus profonde que lors des précédents essais, et, cette fois, le succès thérapeutique est au rendez-vous.Cerveau et Psycho, 2016, Daniela Ovadia (Cairn.info)
Les patients plus fragiles se voient proposer des retours occasionnels ou réguliers qui sectionnent le temps d'autonomie en séquences plus faciles à assumer.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2007, Dr Fernand Dendoncker (Cairn.info)
Ce sont eux qui, comme des couteaux, sectionnent la réalité en parts différentes.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 1997, Massimo Vogliotti (Cairn.info)
Elles sectionnent et mettent en scène le discours à l'écran.Communication et organisation, 2020, Cédric Boudjema (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine