Email catcher

sensation angoissante

exemples

Phrases avec le mot sensation angoissante

Le vide du pouvoir et l'instabilité créèrent la sensation angoissante d'un horizon imprévisible, un scénario incertain dans lequel les acteurs devaient faire face à la pluralité des possibles.Annales Historiques de la Révolution Française, 2019, Álvaro París Martín (Cairn.info)
Cette sensation angoissante de cœur tendu survient dans les transports en commun.Le divan familial, 2020, Bertrand Guéry, Véronique Juillan, Lotfi Nia (Cairn.info)
Elle peut cependant décrire comment, lorsqu'elle attend en vain sa mère, elle a la sensation angoissante de tomber dans un trou et de partir en morceaux.Devenir, 2002, Maurice Berger (Cairn.info)
L'ergonomie du lieu de travail se confond avec l'intimité de la maison, mais elle apporte aussi la sensation angoissante du travail solitaire.Question(s) de management, 2020, Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti (Cairn.info)
À d'autres moments, plus émouvante, elle décrit en fait la sensation angoissante de ne pas se sentir exister pour elle-même.La psychiatrie de l'enfant, 2003, Jean-Louis Goëb, Michel Botbol, Bernard Golse (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

sensation nom féminin

angoissant adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’année 2024 Top 10 des mots de l’année 2024

Si vous deviez retenir un mot ayant marqué l’année 2024, lequel choisiriez-vous ? Le Robert vous dévoile les dix mots qui ont connu en 2024...

La rédaction des Éditions Le Robert 17/12/2024
Sondage de la semaine