Email catcher

séparation inéluctable

exemples

Phrases avec le mot séparation inéluctable

Le concordat devient inapplicable et la séparation inéluctable, aux yeux désormais de la plus grande partie des républicains.Archives de sciences sociales des religions, 2020, Philippe Portier (Cairn.info)
Le duo ne peut pas faire l'économie de l'accord et de la séparation inéluctable par une forme de consentement mutuel.Entreprendre & Innover, 2012, Jacques-Henri Costes (Cairn.info)
Lier jusqu'à l'extrême pour surmonter la discontinuité de vie, la séparation inéluctable.Le Journal des psychologues, 2010, Françoise Daune (Cairn.info)
Cet indécidable peut prendre des visages différents, depuis le tragique d'une séparation inéluctable jusqu'à la double contrainte d'un dilemme irrésoluble.Journal International de Bioéthique, 2014, David Jousset (Cairn.info)
Sa conclusion est positive puisqu'il promeut les relations personnelles d'amitié entre les communautés, tout en acceptant clairement leur séparation inéluctable.CONFLUENCES Méditerranée, 2008, Daniele Cantini (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

séparation nom féminin

inéluctable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine