Email catcher

signature illisible

Exemples

Phrases avec les mots signature illisible

Les paiements des mois, tous les trimestres, emplissaient plus loin les colonnes de quatre pages, où revenait chaque fois la signature illisible du percepteur.Émile Zola (1840-1902)
Suivent les six signatures illisibles de ceux qui ont rédigé l'acte.Dix-huitième siècle, 2011, Jean-Charles Benzaken (Cairn.info)
Cette perception dans la surprise insiste sur la valeur de signature illisible du squiggle, prenant tout son sens à partir de la dynamique transférentielle.Topique, 2021, Julie Chevalier (Cairn.info)
La lettre porte aussi le numéro de la censure : 1436/3545, signature illisible.Le Monde Juif, 1996, Jeanne List-Pakin (Cairn.info)
Sur la page de couverture sont mentionnées les pages caviardées ou interdites, accompagnées de la signature illisible du censeur.Ethnologie française, 2006, Graça Dos Santos (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

signature nom féminin

illisible adjectif

Jeux Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025 Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025

Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ?...

11/06/2024
sondage de la semaine