Email catcher

sniffe

Formes

exemples

Phrases avec le mot sniffe

Il replonge de plus belle, s'alcoolise et sniffe son traitement.Psychotropes, 2008, Laurent Collin (Cairn.info)
En effet, il le sniffe et évoque, à ce sujet, la recherche d'une étincelle qui serait supposée réenclencher le plaisir, se retrouver bien, comme avant cette affaire.Psychotropes, 2008, Laurent Collin (Cairn.info)
Il dit espérer retrouver une joie de vivre et se dit à l'affût d'une hypothétique montée quand il sniffe son traitement.Psychotropes, 2008, Laurent Collin (Cairn.info)
S'il ne sniffe plus les archives, assez rapidement il n'a plus de validité à parler comme expert à mon sens.Matériaux, 2008, Jorge Amat, Denis Peschanski (Cairn.info)
Il sniffe une partie de son traitement, le reste, il s'efforce de le mettre sous la langue.Psychotropes, 2008, Laurent Collin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine