Email catcher

son inaudible

exemples

Phrases avec le mot son inaudible

L'état des copies était pitoyable, les cassures trop fréquentes, le son inaudible.1895. Mille huit cent quatre-vingt-quinze, 2020, Dmitri Astachkin, Valérie Pozner (Cairn.info)
Mais il est absurde d'imaginer qu'il existe des sons inaudibles et que c'est ceux-ci qu'étudie l'harmonique.Revue de philosophie ancienne, 2022, Lorenzo Corti (Cairn.info)
En parlant d'elle, il positionne nécessairement celui qui l'écoute ou le lit dans son inaudible.Lettres de la SPF, 2015, Jean-Yves Broudic (Cairn.info)
Le recrutement auditif correspond à une réduction de l'écart entre les seuils d'audition et d'inconfort, entre un son inaudible du sujet et un autre qui le dérange.Cliniques méditerranéenne, 2010, Nicolas Dauman, Pascal-Henri Keller (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

son adjectif possessif / nom masculin

inaudible adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine